Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2006

Pour vous inscrire à un stage organisé par l’U.T.P.  

Le tarif du stage en un week-end est de 220 €uros.

Veuillez remplir le bulletin d’inscription figurant sur les imprimés du stage, ou sur le bulletin de l’association : « La lettre de l’U.T.P. » (association régie par la loi de 1901)

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante :

« Université du Temps Présent » 9, rue Lapérouse 34970 Lattes.

 

Dans ce cas, copiez et complétez les lignes figurant en italique ci-dessous :

Je m’inscris au stage …………………………………………….  animé à ……………………………..

par ………………………………………………. aux dates suivantes : …………………………………

au tarif de 22O €uros. -   Je verse ci-joint la somme de 110 €uros (acompte non remboursable sauf

défection de l’organisateur) à l’ordre de Université du Temps Présent.

Le solde sera versé en début de stage.

NOM ……………………………..      Prénom……………………………

Adresse : ……………………………………………………………………

……………………………………………………………………………….

………………………………………..  Téléphone : ……………………..

Date :                                      Signature :                                                                                        

 

Si ce n’est déjà fait, je verse par chèque séparé ma cotisation à l’U.T.P., soit 20 €

Dès réception d’une inscription, un plan est envoyé pour se rendre facilement sur le lieu du stage, avec, éventuellement, une liste d’hôtels situés à proximité.

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.